Une étude Canadienne réalisée sur 14 000 enfants suivis pendant 6 ans a démontré que l’allaitement maternel prolongé favorisait le développement cognitif et l’intelligence des enfants.
Il semblerait, d’après une étude menée par des chercheurs de l’Université McGill à Montréal, qu’un câlin de 15 minutes réduirait la douleur des prématurés quand on leur fait des prises de sang par exemple .
Les tarifs du plat national belge ayant connu récemment une hausse jugée suspecte par les autorités, le gouvernement a annoncé mercredi l’ouverture d’une enquête pour « mettre au clair le prix correct d’un cornet de frites ».
Selon une étude publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition, manger des œufs en trop grande quantité accroîtrait le risque de mortalité des hommes.
Derniers commentaires